25 janv. 2012

Une PS3 de récupéré avec 70 Giga en plus et Uncharted 3

Comme certains le savent ma PS3, du moins le lecteur Blue Ray de mon ancienne PS3 a rendu l'âme et j'ai enfin reçu ma console neuve aujourd'hui après plus d'un mois attente. Bref il faut ma dose. Je vous laisse donc admirer ces quelques clichés du packaging de la boite et du jeu.



4 commentaires:

  1. Magnifique Shad' !
    En plus de la console tu n'as pas ramené de la merde question jeu ;) GG !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Non en effet ^^ Walkthrough live possible ! ^^

      Supprimer
  2. A fond sur les Walkthrought !!!
    C'est ça qu'est bon ! Putain tu va enfin pouvoir joué a ta petite PS3 =) Bon jeu en tout cas mec .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé ouais ^^ j'ai un walkthrough sur Killzone 2 qui arrive et la suite de Wind Waker :p

      Supprimer