1 févr. 2012

Bref, j'ai modélisé un cul.

Bon après, après voilà ! C'est pas, c'est pas que...

7 commentaires:

  1. Merci ! Mais mais ça reste très polygonale, il faudrait que je te montre la version adouci qui est plus beau, si je puis dire que le cul de Chun li est beau.

    RépondreSupprimer
  2. ENORME ça me motive encore plus à rentrer dans ton école ^^ (en théorie je fini le dossier ce week end et j'envoie tout ça après le paris games week ^^

    RépondreSupprimer
  3. oui paris manga ^^ c'est louis qui m'a embrouiller à parler du paris game week à la place du paris manga ^^

    RépondreSupprimer
  4. C'est super réussi en tout cas ! Putain j'aurai tout donné pour apprendre ce genre de choses au moins une fois dans ma vie .... profite profite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il reste les tuto ! C'est comme ça que j'ai appris hein ^^ après on demande de l'aide au prof quand on est bloqué mais c'est tout ^^

      Supprimer