21 févr. 2012

Super journée au boulevard Voltaire

En effet, ce boulevard est remplie de boutiques oldies, figurines, jeux vidéos next gen, mangas, goodies et c'est avec MLDEG et Ironfanch que j'ai passé une bonne journée. Voici ce que j'ai ramené.





Et un 'tit souvenir :



J'en profite aussi pour poster les partie 3 et 4 du spoil de Super Mario Bros 2, la partie 13 du WT de The Wind Waker et du Let's Play de Soul Calibur II !







3 commentaires:

  1. D'une pierre deux coup, WT, Let's Play, Spoil et les dernier achats :D
    Classe quand même cette journée, je me souviendrais toute ma vie de cette histoire de Metro >_<

    RépondreSupprimer
  2. Surtout Hors de prix ce bvd, et ça ne s'est pas arrangé ces dernières années ! Rien que le prix des mythiques jeux SNES sont vraiment abusés. M'enfin, c'est surtout pour le plaisir des yeux... halala Maxxigames !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans la majorité, c'est grave cher oui. Mais on trouve tout de même de bonnes affaires :)

      Supprimer